Formation de Praticien Anti Addiction

Une formation unique en France, spécialement dédiée aux techniques de changement utilisées au Centre Anti Addiction. Quelles sont ces techniques si particulières restées confidentielles pour un usage interne jusqu’ici ?

Formez-vous avec la spécialiste française de l’arrêt des addictions par les méthodes alternatives: Un taux de réussite hors du commun pour toutes les addictions et dans des cas réputés impossibles – 20 ans d’alcoolisme, 17 ans de boulimie et addictions alimentaires, 40 ans de tabac – Venez apprendre les protocoles qui ont fait le succès du Centre !

Objectifs de la formation

Acquérir une palette de techniques à appliquer au problème d’addiction et/ou de dépendance: véritable boite à outils, une mise en pratique des techniques les plus efficaces actuellement dans le champ des thérapies brèves. Les stagiaires découvriront comment les utiliser pour gérer le stress et les angoisses des clients, libérer leurs émotions, déprogrammer tout ce qui est à l’origine de leur problème d’addiction ou de dépendance et éviter que le problème se reporte ensuite sur autre chose dans leur comportement.

Comment faire pour éviter que le buveur ne se mette à compenser en fumant du cannabis par exemple ? – en ce qui concerne l’addiction à l’alcool – ou que le fumeur ne reporte sa dépendance sur la nourriture, que le boulimique ne se reporte sur une autre dépendance

Le succès et le taux de d’arrêt est tel avec les clients de Sarah Nacass, que celle-ci partage depuis près de 3 ans ses techniques en formant d’autres personnes à cette pratique Anti-Addiction.

Formatrice et directrice du Centre Anti Addiction de Paris 20ème, Sarah Nacass pratique depuis de nombreuses années l’Hypnose, l’EFT, la Logosynthèse, Cohérence Cardiaque, MR (Matrix Reimprinting), RITMO, Zéro Mental.

 

Objectifs du cursus Praticien Anti Addiction : Apprendre à Mettre en Place une stratégie, un savoir-faire et adapter les protocoles à chaque cas.

Un protocole d’hypnose ou de psychologie énergétique ne fonctionne que s’il est adapté à chaque personne: c’est pour cette raison que la formation s’appuiera en permanence sur une alternance théorie / pratique / mise en situation avec des cas réels tout au long des 19 jours de théorie en ligne + 30 jours en présentiel. Ces weekends prendront la forme de 3 jours de pratique en présentiel (du Samedi au Lundi) . Ou bien ils prendront la forme de 6 semaines de 5 jours de pratique en présentiel (du Lundi au Vendredi). Voici les dates des journées en présentiel:

  • Débouchés de la formation : Praticien en cabinet, en libéral, ou franchisé du réseau ADIOS

    Durée totale de la formation Formation de Praticien: 19 + 30 jours = 49 JOURS

    Tarif : 6 615 euros

    Durée totale de la formation de praticien référent (option réservée aux praticiens anti addiction) 10 h de supervision personnalisée :

    Tarif : 1350 euros

    Prendre rendez-vous pour un créneau d’1h de portes ouvertes en cliquant ici