Sarah Nacass Directrice

Spécialiste des addictions

Sarah Nacass s'occupe de la formation et de la supervision des praticiens qui reçoivent au Centre Anti Addiction. Après avoir aidé des centaines de personnes en situation de dépendance grâce à la méthode qu'elle a développée, elle forme désormais d'autres thérapeutes à ses techniques.
Sarah Nacass, Directrice

Expertise

Accompagnement des addictions par la thérapie brève

Sarah Nacass est coach, hypnologue, praticienne en EFT spécialiste des dépendances.

Elle exerce depuis un certain nombre d’années dans le domaine des thérapies brèves. Suite aux résultats exceptionnels qui se sont produits sur les personnes en situation de dépendance grâce aux techniques qu’elle pratique, Sarah Nacass a développé une méthode globale pour accompagner les personnes en situation de dépendance.

Cette méthode globale est au fondement du Centre Anti Addiction et de thérapie brève situé au 162 – 162 bis rue de Bagnolet 75020 Paris.

Spécialiste de l’Hypnose Ericksonienne pour l’arrêt des addictions

Formée à l’Hypnose à l’ARCHE – Académie de recherche en hypnose Ericksonienne

L’hypnose fait partie des outils principaux utilisés par Sarah Nacass, car l’efficacité à été prouvé et les résultats sont là notamment pour les cas d’addiction de longue date.

Spécialiste de l’EFT – Technique de libération Émotionnelle

Formée à l’IFPEC – Institut Français de Psychologie Energétique Clinique

L’EFT fait partie de la famille des techniques psychothérapeutiques qui cherchent à rétablir l’équilibre entre le corps et l’esprit en travaillant directement sur les perturbations énergétiques du champ humain. Cette discipline de la psychothérapie moderne reprend l’expérience de soins en santé mentale issus des médecines traditionnelles orientales et des apports occidentaux en matière d’analyse de notre fonctionnement interne.

Thérapeute en Hypnose Eveillée Conversationnelle

Formée au CICH – Centre International de Coaching et d’Hypnose

L’hypnose fait partie des outils principaux utilisés par Sarah Nacass, car l’efficacité à été prouvé et les résultats sont là notamment pour les cas d’addiction de longue date.

Spécialiste en Logosynthèse

Formée au Centre Therapeutia – avec Willem Lammers

La logosynthèse permet de libérer les energies figées, très nombreuses chez les personnes addict. Cette technique est utilisée régulièrement car très puissante, en se fondant sur le pouvoir des mots et de la psychologie énergétique.

PNL – Programmation Neuro Linguistique

Formée à la PNL Style Bandler à l’Institut de formation PNL à Bordeaux

La PNL est l’outil du changement par excellence.

Formée à la sophrologie à l’IFS – Institut de formation à la sophrologie

La sophrologie permet d’aider de nombreuses personnes à se détendre et à se mettre dans un état de conscience plus avancé.

Formatrice de thérapeutes

Formation de spécialisation Anti Addiction pour les thérapeutes

Sarah Nacass forme les thérapeutes qui souhaitent se spécialiser dans les méthodes qu’elle a développé pour accompagner les personnes ayant des problèmes liés  aux addiction.

Elle enseigne la démarche utilisée par le Centre Anti Addiction pour accompagner les personnes désireuses de régler leur problème d’addiction. Cette démarche originale élaborée à partir d’un combiné de plusieurs techniques (Cohérence cardiaque, EFT, Hypnose, Zéro Mental) donne des résultats exceptionnels. Aussi depuis peu, Sarah Nacass transmet désormais ses techniques, par petit groupes. La formation est suivi par des personnes déjà thérapeutes ayant déjà leur cabinet, mais aussi par des personnes souhaitant devenir thérapeutes spécialiste des addictions et pourquoi pas rejoindre le Centre Anti Addiction.

Plus d’infos et inscriptions sur https://www.billetweb.fr/formationalcool